Travailler chez Spreadshirt

Allier plaisir et créativité

Pour garantir le succès de nos projets, le travail au sein d’une équipe de professionnels et d’experts techniques joue dans notre quotidien un rôle primordial. Une grande liberté est laissée aux employés, afin que chacun puisse s’impliquer personnellement dans son travail et développer sa créativité. Avec plus de 280 employés au siège de Leipzig et comptant en plus 300 employés répartis en Pologne, aux États-Unis et au Brésil, Spreadshirt a depuis longtemps dépassé les premiers stades d’une entreprise montante.

Se sentir bien dans son travail

Depuis 15 ans maintenant, Spreadshirt est un employeur digne de confiance. Notre « Feel Good Managerin » se soucie de la bonne entente au sein de l’entreprise depuis déjà 5 ans. Elle guide tous les nouveaux embauchés à leur arrivée et les aide à s’intégrer. À l’écoute de toutes les critiques, compliments et suggestions, elle apporte aussi des fruits et des boissons au bureau, organise des massages et des rencontres en dehors du cadre de l’entreprise, afin de renforcer la cohésion au sein de nos équipes.
En tant qu’entreprise ouverte à la vie de famille, nous soutenons aussi les projets de nature privée de nos employés. Spreadshirt favorise activement la conciliation travail-famille : nous aidons les parents de l’entreprise à rechercher une place en garderie pour leurs enfants et si nécessaire, nous leur proposons des horaires flexibles ainsi que la possibilité de travailler à distance.

Bienvenue dans notre équipe!

Chez Spreadshirt, l’évolution professionnelle de chaque employé joue un rôle central. Que ce soit en tant qu’expert en commercialisation et en expérience utilisateur, en technologies informatiques ou encore du service à la clientèle, peu importe le service dans lequel tu travailles, nous développons tes talents et tes capacités tout en te faisant confiance dès le début. Au sein d’équipes motivées, tu travailles en collaboration sur des projets intéressants tout en profitant pleinement d’une grande liberté et responsabilité personnelle. De plus, nous te soutenons dans tes projets en vue d’une formation continue.

Chez Spreadshirt, tu travailles dans une équipe internationale : nos employés sont originaires de plus de 15 pays différents. C’est pourquoi la langue officielle interne de l’entreprise est l’anglais. Ne t'inquiètes pas : il n’est pas nécessaire de le manier à la perfection. Et en cas de besoin, Spreadshirt propose à ses employés des cours d’anglais gratuits. Tu as ainsi la possibilité d’approfondir ou de rafraîchir tes connaissances, notamment dans le cadre de conférences nationales ou internationales.

Nos offres d’emploi

Faisons connaissance

Le siège social de Spreadshirt se situe dans une ancienne usine de Leipzig et dans le quartier populaire de Plagwitz. Nos bureaux modernes favorisent une grande motivation, et les terrasses sur le toit, ainsi que les salles de pause agréables où les employés jouent au soccer sur table ou tennis de table invitent à la détente.