Imposition des commissions

Les commissions gagnées sur Spreadshirt doivent être déclarées comme étant des revenus. Veuillez consulter votre fiscaliste-conseil ou le site Web de l'IRS pour plus d'information sur la manière de déclarer votre revenu de commissions.

Spreadshirt demande aux propriétaires de boutique de fournir leur nom complet et exact, le nom d'entreprise pour les sociétés et leur adresse sous Profile > Member data (Profil > données du membre) dans leur compte d'utilisateur. Les résidents et citoyens américains devraient fournir aussi leur numéro d'IRS, leur numéro de sécurité sociale ou leur numéro d'identification aux fins de l'impôt sous Profile > Member data > Financial Administration (Profil > données du membre > gestion financière). Omettre de fournir des renseignements complets et exacts dans ces champs pourrait entraîner la rétention de 28 % du paiement de commission. À partir du 31 janvier de l'année suivante, Spreadshirt enverra des formulaires 1099-misc pour tous les propriétaires de boutique recevant 600 $ ou plus en paiements de commission en une année.

Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question?

Notre service à la clientèle est heureux de t'offrir son assistance via courriel et téléphone pour tous les problèmes ou questions concernant Spreadshirt.

Contacter notre Service client

Nous sommes également présents sur les plateformes suivantes :

Promos, nouveautés, offres spéciales : Inscris-toi à notre bulletin !
Inscription

Nous te faisons régulièrement parvenir

  • Des réductions et des codes promo exclusifs
  • Des infos sur nos nouveaux produits
  • Nos meilleures idées de T-shirts
Nous vous garantissons que Spreadshirt utilise ton adresse de courriel uniquement pour te faire parvenir des informations par courriel. Tu peux à tout moment te désincrire de notre bulletin.